Tino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Défis; grand projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

So
So


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Défis; grand projet. Défis; grand projet. EmptyMer 17 Fév - 2:46

Défis; grand projet. A9lq9j
    « 2009 fut marqué par le début de ce défis colossal que je me donnai. Cela faisait longtemps que les idées me venaient en tête & que j'avais envie d'installer un projet. J'ai dessuite penser à NY & je me suis mise à bosser avec une équipe formidable. Je me dis que j'ai bien fais quand je vois où on en est aujourd'hui.., quand je vois ce que ça a donné ! »
You Can fut créé le 11 février 2009 & ouvert le 04 juillet de la même année. A 5 jours près, sa construction dura 5 mois, soit quelques semaines lors desquelles notre équipe n'a jamais lâché prise. Des moments de doutes, de démotivation, de chamailleries également. Des choses que nous avons du recommencer à plusieurs reprises, des détails qui nous ont pris un temps fou, une attende infernale. Finalement, avec le soutien des membres de Pub Rpg Design, avec les commentaires constructifs de nos VIP's et la solidarité de l'équipe, nous avons pu arriver à bout de ce projet grandiose. Nous avons essayer de ne rien négliger, de penser à tout et de rendre un résultat parfait. Nous avons même entendu dire que beaucoup d'entre vous nous attendaient avec impatience; on nous disait qu'on espérait beaucoup du forum; qu'on nous attendait au tournant.

Au début, Lipton (as Pauline) se donna pour défis de reconstituer New-York & ses célèbres quartiers sur un forum. Place limitée et nombre de lieux maximum, le défis ne fut pas simple et peu de personnes croyait en sa réalisation. Pourtant, après des jours de recherche, d'essais surtout, la construction de la partie RPG prit petit à petit forme. Des rajouts par ci par là se firent encore longtemps après, le début des descriptions commença, des photos également. L'équipe travailla très dur pour cet objectif avant d'en être pleinement satisfaite.

Nous vous certifions que les informations présentes sur You Can sont vraisemblables. Cependant la division territoriale ainsi que la disposition n'est pas toujours correcte par faute de clarté. Mais cette reconstitution se rapproche le plus possible de la réalité. Nous ne pouvions représenter que les endroits les plus importants, légendaires et célèbres de la Grosse Pomme. Impossible de rentrer dans des détails même si nous l'aurions voulu. Si en ce moment vous vous sentez un peu perdu, dans quelques jours vous y serez habitué ! Nous vous invitons surtout à prendre connaissance de "Niveau RPG; comment devons-nous jouer ?" afin d'avoir davantage d'informations sur le jeu et pour que tout soit clair.

A votre arrivée, vous vous êtes sans doute poser la question "Pourquoi il n'y a que Manhattan de développé ? Pourquoi les autres quartiers n'ont aucun sous-forums ?" Tout simplement parce que Forumactif nous impose une limite de 225 catégories & forums jusqu'à aujourd'hui. Nous avons pensez que représenter Manhattan à fond était le plus important, c'est généralement ce quartier que nous connaissons le mieux et qui est, pour nous, le plus représentatif de NY même si ce n'est pas totalement exacte. Nous nous excusons donc de ne pas avoir pu développer les autres quartiers mais nous avons atteint la limite à quelques forums près.

« Si le défis est réussis ? C'est à vous de me le dire.. Ce dont je suis certaine c'est qu'il ne fait que de grandir de jour en jour et encore aujourd'hui, nous en sommes très fières.. »

You Can; qu'il puisse vivre pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

So
So


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Défis; grand projet. Défis; grand projet. EmptyMer 17 Fév - 2:47

Mais You Can, c'est aussi ...
& non, ce n'est pas fini !

Défis; grand projet. 28svn9l ____Une chaîne d'rpG____
En effet, au fur et à mesure, YC se verra doté de plusieurs forums annexes qui seront reliés par une agence de voyage. Il vous sera dés lors possible de visiter/habiter/partir en voyage dans d'autres villes que New York. Ces forums annexes ne contiendront que des catégories rpG, aucune fiche de présentation ne sera à remplir; vous garderez donc votre même personnage. De même aucun pvs ne sera présentés. Vous y retrouverez le même règlement qu'ici, un contexte spécifique et des informations sur la ville, une reconstitution semblable à la réalité, un partie flood et des intrigues/évènements à n'en plus finir. De même, les designs seront changés aussi souvent que possible, et le forum sera organisé comme administré. Il est certain que nous, les administratrices de YC, ne pourront nous occuper pleinement de ces annexes. C'est ainsi qu'une multitude de modérateurs seront au fur et à mesure nommés. Ces modos seront gérés par un modo-chef; ils feront en sorte que les annexes fonctionnent comme il se doit.
Nous ne savons pas encore exactement à combien d'annexe nous nous limiterons, ni combien de temps une reconstitution peut nous prendre. Le sujet reste encore pour l'instant flou, mais sa réalisation est bel et bien officielle si YC ne meurt pas d'ici là. Nous comptons sur vous pour peupler nos prochaines œuvres et pour nous aider dans leur réalisation !

Défis; grand projet. 28svn9l ____Un site web exclusif____
Non, ce n'est pas une rumeur! You Can disposera bientôt de son site web exclusif dont on vous communiquera l'adresse en temps et en heure. Ce site sera principalement basé sur le projet, vous y découvrirez les nouveautés en ligne de YC, une présentation de vos administratrices préférées afin de mieux les connaître, vous pourrez discutez de NY (des autres villes également suivant les reconstitutions), et bien d'autres surprises encore. De même, le côté très pratique de l'histoire est que vous aurez à votre disposition une base de ressources utiles pour les rpG's. J'entends par là avatars, icônes, gifs et j'en passe. Nos graphistes privés (ceux qui nous fournissent les ressources; que nous remercierons jamais assez) seront présentés & crédités comme il se doit. Vous pourrez également visiter leurs sites/forums sous leur nom. Si vous désirez également nous aider, je vous invite à m'envoyer un mp contenant vos motivations ainsi que des exemples de créations. J'en ferai part au reste de l'équipe et je vous donnerai une réponse rapidement. Nous ne prendrons que les meilleurs!


Défis; grand projet. 28svn9l ____D'autres choses à venir connaissant Lipton et son ambition____
Si si j'vous assure (a) Vous verrez bien ce qu'elle nous pondra.. Affaire à suivre!

Lipton Joann Sparks as Pauline.
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Défis; grand projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tino ::  :: BLOUPS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit